1. Accueil › 
  2. › 
  3. › 
  4. Quels sont mes droits quant à mes données personnelles en tant qu'utilisateur (conforme au GDPR)?

Quels sont mes droits quant à mes données personnelles en tant qu'utilisateur (conforme au GDPR)?

Catégorie: En général

Déclaration de confidentialité

Startfin et Febelfin Academy attachent une grande importance au respect de votre vie privée.

Pour vous abonner à notre newsletter ou vous inscrire à nos formations, nous avons besoin d'un nombre restreint de données personnelles vous concernant.

Les informations à caractère personnel demandées sont traitées conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 et de la General Data Protection Regulation 2016/679 relative à la protection de la vie privée à l'égard du traitement des données à caractère personnel.

Vous recevez les garanties suivantes:

  •  Vos données personnelles sont uniquement collectées et traitées de manière à vous transmettre les informations que vous demandez, à réaliser les services que vous souhaitez (en ligne) ou à vous fournir des informations sur l’offre de formations de Startfin et Febelfin Academy.
  •  Le traitement de vos données personnelles se limite à l’objectif visé.
  •  Vous avez à tout moment accès à vos données personnelles et vous pouvez en vérifier l’exactitude. Vous avez la possibilité de faire corriger les erreurs relatives à vos données personnelles.
  •  Febelfin Academy prend les meilleures mesures de sécurité possibles afin d’éviter que des tiers n’exploitent vos données personnelles. Vos données personnelles ne seront pas louées ou vendues en tout ou en partie à des tiers.

Vous pouvez consulter ici notre politique de confidentialité dans son intégralité.


Autres questions dans cette catégorie

  1. Comment puis-je m'inscrire à une formation?
  2. Comment savoir si je suis inscrit?
  3. Comment accéder à mes codes accès (login) sur la plateforme d'apprentissage MyFebelfinAcademy?
  4. Est-ce que je connais les conditions générales?
  5. Dois-je payer pour mon inscription?
  6. Puis-je annuler ou déplacer mon inscription?
  7. Est-ce que quelqu'un d'autre peut participer à ma place?
  8. Que faire si j'arrive en retard?
  9. Où puis-je retrouver mes certificats?
  10. Comment rester informé à propos d'une formation lorsqu'aucune nouvelle date n'a encore été publiée?
  11. Un lunch est-il prévu pendant la pause de midi?
  12. Startfin organise-t-elle aussi des formations dans mon entreprise?
  13. Quand commence et se termine ma formation?
  14. Où ma formation a-t-elle lieu?
  15. Y a-t-il des possibilités de parking dans les alentours?
  16. Comment arriver par les transports en commun?
  17. Quel est le meilleur moyen de contacter Startfin?